Fusion Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion Gaming

Forum Gmod Québécois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature admin de Jason Bourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lollol9099@hotmail.com




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2016

candidature admin de Jason Bourne Empty
MessageSujet: candidature admin de Jason Bourne   candidature admin de Jason Bourne I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

Voici ma candidature admin (ps je sais que je sais pas écrire Razz)
Votre prénom IRL: cédrick

Votre âge(minimum 14ans): j'ai 13 ans mais je suis très mature

Présentation Rp: il y a meme pas un jour un jeune homme âgé de 18 ans débarqua dans la ville de Fusion Gaming et ce disa que cette ville étas faites pour lui depuis il commence sa vie dans les appartement les moins cher et a un petit commerce d'armes léguals

Êtes-vous en accord avec les règles du serveur: totalement toutes les regles on du sens ;P


Votre nom et prénom roleplay : Jason Bourne

Votre profile Steam ou steamid: STEAM_0:1:181696194/ profil steam lollol9099



Motivations : je dirai que j'ai beaucoup de motivation a administrer sur FusionGaming car la comunauté est belle gentille de très bons admin je n'ai aucunes sanction j'usqu'a present , personnes très roleplay sauf pour quelques personne qui viennent troller mais sa on s'en débarasera s'il y a plus d'admin ;P !!!

Expériences de modération sur d'autres serveurs : j'ai administrer 1 seul serveur pendant environ 3 mois j'ai reussi a monté chef-admin mais le serveur a fermer donc je ne peut plus administrer et aucun serveur cherche d'admin
Expériences sur des darkrp : j'ai 530 heurre de jeu sur garry's mod et ses heures sont que sur du dark rp et peut-etre 5 a 10 heures sur du murder donc j'ai pas mal d'éxperience
Disponibilités : je suis en secondaire donc je fini a 4h30 heure de l'est (quebec) et je joue tout de suite ou presque a mon ordinateur bien souvent a garry's mod
Qualités , Defaults : je suis curieux et un peu impatient ;P
Pourquoi Fusion Gaming ? : serveur ou la communauté est cool et je connais Jay Walker ;P
Pourez-vous nous aidez financièrement? : non malheureusement je suis pauvre ;P non mais serieusement non j'Ai pas d'argent peut etre plus tard quand j'aurai genre 16 ans mais d'ici la je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ZjayGaming




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

candidature admin de Jason Bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature admin de Jason Bourne   candidature admin de Jason Bourne I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:40

Ta description rp il faut que tu te present toi dans la vrai vie pis sinon belle candit   Jay Walker SuperAdmin
Revenir en haut Aller en bas
lollol9099@hotmail.com




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2016

candidature admin de Jason Bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature admin de Jason Bourne   candidature admin de Jason Bourne I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:57

non, normalement c'est i-g c'est (rp) tu vois ???
Revenir en haut Aller en bas
lollol9099@hotmail.com




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2016

candidature admin de Jason Bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature admin de Jason Bourne   candidature admin de Jason Bourne I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:58

puis merci pour avoir dit qu'elle est belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature admin de Jason Bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature admin de Jason Bourne   candidature admin de Jason Bourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature admin de Jason Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusion Gaming  :: Candidature :: Devenir admin-
Sauter vers: